rmiers libéraux du Nord-Cotentin en colère

rmiers libéraux du Nord-Cotentin en colère

0 1130

Bonjour,

Je suis chirurgien à St Lo, et ma femme médecin généraliste.

J’ai souhaité prendre contact avec votre groupe d’abord pour vous apporter tout mon soutien car je suis très sensible aux difficultés des IDEL.

Je suis par ailleurs très impliqué dans deux combats qui pourraient vous intéresser:

1) je fais partie du mouvement des libérés de la sécu, qui milite pour l’application des directives européennes permettant la mise en concurrence des organismes de sécurité sociale, tant pour la maladie (CPAM, URSSAF, RSI, MSA,…) que pour la retraite (CARPIMKO, CARMF,…).

J’ai moi-même, comme environ 60 à 70 000 travailleurs indépendants (professionnels de santé, artisans, commerçants,…) quitté depuis 3 ans les organismes de sécurité sociale français pour m’assurer auprès d’assurances privées européennes qui remboursent mieux pour des cotisations beaucoup moins chères pour l’assurance maladie, et qui permettent de sortir des caisses de retraite par répartition démographiquement condamnées pour une vraie retraite par capitalisation.

2) je suis secrétaire général d’ Alliance des professions de santé, un nouveau syndicat représentant l’ensemble des professions de santé (médecins, dentistes, infirmières, kinés,…), totalement indépendant (au contraire des syndicats existants tous complètement complices du système) et qui oeuvre à défendre nos professions par des moyens juridiques, en particulier en se battant contre les points les plus néfastes de nos conventions avec les organismes de sécurité sociale.

La première action a été de porter plainte contre la France devant la commission européenne pour transposition incomplète des directives européennes, la deuxième est en cours et vise à faire tomber le scandaleux tarif d’autorité des médecins qui les enferme dans la convention médicale, d’autres actions sont prévues.
Je suis tout à fait disposé à venir vous exposer tous ces points au cours d’une réunion avec votre groupe à Cherbourg si vous le souhaitez.

Bien Cordialement,

Dr Jean Nicolas Boullenois

NO COMMENTS

Leave a Reply