Par le Dr Vinikoff Laurent Chirurgien

Par le Dr Vinikoff Laurent Chirurgien

0 646

Nous rêvons d’un syndicat parfait et cela n’existe pas ! Par contre, l’art de négocier par la force de nos arguments et le poids de notre mouvement, doit être le bélier de notre action. Ce mouvement est apolitique, non subventionné par l’argent du contribuable.

Nous saluons également, les travaux des différents syndicats, associations ou groupes de travail qui ont su et continuent à contribuer au mouvement de contestation de plus en plus conséquent contre la loi santé. Depuis la création de la page « les médecins ne sont pas des pigeons, vous êtes de plus en plus nombreux à protester et à vous indigner de la régression opérée par la loi santé.

Cette lutte, pour la victoire de la liberté et l’indépendance, reposera sans doute sur le rappel des directives Européennes qui ont mis fin aux monopoles de toutes sortes et des sociétés de protection sociale dont fait partie tous les régimes de sécurité sociale.

Elle reposera également sur la saisine du conseil d’état et constitutionnel car la loi santé est anticonstitutionnelle par bien des aspects : mis à mal du secret médical, perte de l’indépendance des médecins et notamment, difficulté d’organisation et de prise en charge médicale par l’ensemble des acteurs de la santé.

Ainsi, notre mouvement qui rassemble, toutes les obédiences, toutes les professions de santé, propose de mettre en place une action juridique collective pour retrouver un équilibre sain entre la prise en charge du patient dans le respect de la déontologie de chaque profession et une qualité des soins allant dans le sens de l’intérêt du patient et non des assureurs ou des mutuelles.

Par le Dr Vinikoff Laurent Chirurgien

NO COMMENTS

Leave a Reply