MENSONGES ET TRAHISONS

MENSONGES ET TRAHISONS

0 2179

Rappelons nous …

Cela a commencé il y a peu de temps, trop peu de temps … Mais cela a quand même vu le jour. Le jour où les médecins ne sont pas des pigeons sont nés. Quelques médecins, tous encore présents, se révoltent devant la dictature qui est mise en place pour détruire la médecine libérale.

Cela commence par la destruction lente et progressive de la médecine générale libérale, dont l’Etat décide de multiplier les sources de revenus afin de mieux les contrôler, et de diminuer la part d’activité libérale en soit, c’est à dire la rémunération du médecin par son patient (rapport de l’Ena pour les curieux), et la prise en charge de leurs charges sociales afin de les menacer au cas ou, parce qu’ils savent très bien qu’ils sont incapables de pouvoir les payer.

Puis c’est au tour des spécialistes, avec la destruction du secteur 2, toute aussi sournoise dans son esprit, l’Etat entreprend un dénigrement national du complément d’honoraires, tout en prenant le risque de détruire l’appareil médical, fait des lois afin de les contraindre, et pour ceux qui résisteraient, organise l’explosion des charges sociales et de retraite afin de mieux les étrangler, quelques résistants, les libérés.

Enfin l’Etat vote la loi santé, de toutes les heures…. Aucune à l’oreille insensible ne sonne d’un glas plus terrible que ce dernier coup de minuit.

Aucun syndicat n’a dénoncé cela … Ils ont tous participé !

Aucun conseil de l’ordre ne s’est soulevé contre celui qui les a créés … le maître est partout !

Toutes les instances de l’Etat, tous les fonctionnaires aux ordres du pouvoir, tous les médecins impliqués dans ces mêmes instances … ont trahi la médecine française, celle qui fait foi de qualité, de déontologie et de fierté dans le monde entier.

Les médecins ne sont pas des pigeons ont toujours rejeté toutes ces instances, les sachant antidémocratiques, antirépublicaines, antifrançaises.

Avec ce témoignage, vous n’aurez plus de doute.
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fdata.over-blog-kiwi.com%2F1%2F41%2F02%2F16%2F20160221%2Fob_ed9ada_tdietrich-2016-02-19.pdf&h=LAQFKXHOK

Si vous voulez poursuivre ce combat, rejoignez nous sur alliancedesprofessionsdesante.fr et adhérez afin que nous puissions mener à bien toutes les procédures qui seront nécessaires.

http://alliancedesprofessionsdesante.fr/formulaire-d-adhesion/

Lib Ere

NO COMMENTS

Leave a Reply