L’URSSAF dénonce ce qu’elle impose aux entreprises médicales ! Alors salariés ou libéraux...

L’URSSAF dénonce ce qu’elle impose aux entreprises médicales ! Alors salariés ou libéraux ? Mais que veut l’Etat qui en a la tutelle ?

0 3423

Alors il faut choisir, on ne peut pas à la fois être un libéral et être traité comme un salarié !

L’URSSAF est l’organe collecteur de la sécurité sociale, qui est une mutuelle privée appartenant à ses cotisants, mais mise sous tutelle de l’État.

Comment peut-elle requalifier d’une part les indépendants D’UBER en salariés, en motivant cette décision par le fait qu’il y aurait des liens de subordination, alors qu’elle même OBLIGE les entreprises médicales à des liens de subordination par des conventions ? 

Si l’on suit le raisonnement de L’URSSAF, les entreprises médicales sont donc les salariés de la sécurité sociale ? Ils ont donc droit à toutes les législations des salariés et les avantages qui s’y rattachent ? Cotisations sociales, congés payés, RTT, jours fériés payés, délai de carence 3 jours. ….

Alors je pose LA QUESTION : Les entreprises médicales sont- elles salariés de la sécurité sociale ?

Sont-elles aussi salariés des complémentaires, puisque là encore soumises à des contraires que l’on peut qualifier de subordination ? 

Que L’URSSAF explique la différence entre taxis et UBER, dans le cas des entreprises médicales les non conventionnés et les conventionnés, il y a bien concurrence déloyale dans ce cas aussi !? De surcroît avec discrimination et des soignants et des patients du fait des remboursements différenciés à cotisations égales, donc en PLUS une escroquerie aux cotisations !

N’aurions nous rien compris, alors que l’on nous explique ces deux attitudes DIAMÉTRALEMENT OPPOSÉES.

La productivité des libéraux est phénoménale, mais jusqu’à quand dans un système qui ne dit pas son nom et qui « fonctionnarise » les libéraux avec tous ses inconvénients sans les avantages du salariat à fortiori des fonctionnaires ?
Que veut l’URSSAF et la sécu sous tutelle de l’Etat ?

Il-veut-le-beurre-l-argent-du-beurre-et-le-sourire-de-la-cremiere-par-dessus-le-marche-tapis-de-souris-decore

« Il y aura un avant et un après cette loi, qui transformera le quotidien de millions de citoyens » a dit Marisol Touraine. Il est à craindre qu’elle ait malheureusement raison

mardi 17 mai 2016

L’URSSAF attaque la Sécu pour travail dissimulé et veut requalifier les médecins libéraux en salariés

http://jequittelasecu.blogspot.fr/2016/05/lurssaf-attaque-la-secu-pour-travail.html?m=1

Lire aussi : Uber: le coup d’Etat de l’URSSAF Ile-de-France

LE BLOG D’ERIC VERHAEGHE 17/05/2016 « Jusqu’ici tout va bien …… »
http://www.eric-verhaeghe.fr/uber-coup-detat-de-lurssaf-ile-de-france/

NO COMMENTS

Leave a Reply