Le RSI a été mis en place pour faire écran de fumée...

Le RSI a été mis en place pour faire écran de fumée aux organismes conventionnés

0 5572
Le RSI a été mis en place pour faire écran de fumée aux organismes conventionnés, voici l’exemple de montage financier concernant un seul d’entre eux : 
HARMONIE Mutuelle créé en 2011, celui-ci cache derrière lui 117 mutuelles adhérentes, 6 milliards d’euros d’actifs gérés.

HARMONIE est le deuxième plus gros organisme conventionné du RSI. HARMONIE gère ou plutôt nous vole 13% de l’ensemble des cotisations versées au RSI.

Le premier organisme conventionné reste la RAM avec 56% de la gestion de nos cotisations RSI ! Derrière le RSI se cache en tout 20 organismes conventionnés, qui comme HARMONIE cache eux-mêmes des centaines et des centaines d’autres sociétés privées.

Rendez vous compte et comprenez, que quand vous versez vos cotisations sociales au RSI , des centaines d’entreprises privées se goinfrent sur votre dos !

Les gouvernements sont coupables et responsables de la situation actuelle, qu’ils connaissent d’ailleurs très bien, car ils sont à l’origine de la gestion de nos cotisations sociales par des entreprises privées.

Exemple de répartition du capital d’HARMONIE MUTUELLE :

Adréa (11,20 %) ;
Apréva (5,90 %) ;
Chorum (0,50 %) ;
Eovi (11,20 %) ;
Harmonie Mutuelle (34 %) ;
Matmut5 (4 %) ;
Mutex Union (28,5 %) ;
Ociane (4,70 %) ;

Le système pyramidal est juste complètement énorme, il en est de même pour tous les autres organismes conventionnés, des montages financiers HALLUCINANTS !

Sachez aussi que toutes les caisses sont calquées de la même manière ( MSA-PRO BTP) etc.…. Sans oublier nos chers SYNDICATS , qui eux aussi appliquent exactement la même méthode pyramidale.

Ne croyez pas que vos cotisations sociales sont perdues pour tout le monde, non elles engraissent le monde de la finance.

Le même monde de la finance que décriait François HOLLANDE lors de sa campagne électorale. Maintenant vous comprendrez pourquoi il règne un tel silence concernant le RSI.

Le jour où nous arriverons à couler le RSI, c’est tout le système qui tombera. Ils le savent , nous le savons, et je reste persuadé que nous y arriverons
Voici en réalité qui se cachent derrière le RSI

Des entreprises privées , des mutuelles, des assurances , des caisses de retraites.

Le RSI les appelle : LES ORGANISMES CONVENTIONNÉS

En réalité se sont des sociétés financières, qui plus est, se sont regroupées en associations loi 1901 pour défendre LEURS intérêts, certainement pas les nôtres. ( Associations ROCA-AROCMUT) Association crée en même temps que le RSI ……

Se sont eux les vrais responsables du pillage de nos entreprises. Le RSI, les gouvernements successifs, les URSSAF, n’ont plus la main sur la gestion de nos cotisations. Les syndicats cachent la vérité, en échange de leurs places au chaud.

LISTE DES ORGANISMES CONVENTIONNÉS :

– RAM
– RADIANCE MPI
– ADREA
– MUTUELLE BLEUE
– MUTUELLE DU SOLEIL
– UNION MTNS SUD-OUEST
– EOVI MUTUELLE
– MUTUELLE PREVIFRANCE
– UMCAPI
– AGIR MUTUELLES
– MUTUELLE VIASANTE
– GROUPE MUTUALISTE DE L’EST
– UTIM CENTRE
– AVENIR SANTE MUTUELLE
– MUTUELLE SANTE DES INDÉPENDANTS
– UTIM LR-MP
– MUTEST
-MUTUELLE DE FRANCE PLUS
– MUTUELLE SANTE

L’organisme conventionné est par ailleurs tenu de répondre aux demandes de renseignements ou aux réclamations de l’assuré.

Alors, demandez-leur donc le contrat qui vous lierait à eux!!!

 

Par Eric Lacaille le 16 /01/2016

NO COMMENTS

Leave a Reply