Par le DR Henri Miviere,

SOS MEDECINS ET NOUS TOUS AVEC

Mon généraliste arrête son activité au bord d’un  » d’un Burn Out « , et 4 autres de ces collègues fond la même chose, avec environ 1500 patients par médecin soit 6000 personnes à la recherche d’un Toubib dans un 1er temps, car une quinzaine d’autres médecins vont s’arrêter dans les mois à venir ( retraite ras-le-bol…).

Déjà là il est impossible de TROUVER UN NOUVEAU MEDECIN, tous surchargé de travail et de paperasses, alors ce n’est pas quand on sera 20 à 30 milles personnes à la recherche d’un docteur sur Roanne ou il faudra s’affoler.

C’est maintenant qu’il faut réagir. Pleins de jeunes medecins veulent s’installer, mes nos politiques leurs mettent des bâtons dans les roues. Alors nous tous qui sommes maintenant ou plus tard concernés par ce fléau, nous patients, nous pouvons agir et  » Liké », partager le maximum sur Le Printemps Ronnais. Notre ministre de la santé, Marisol Touraine et autres du gouvernement, friands de ces réseaux sociaux, lisent ces messages AU SECOURS de la population Roannaise et du reste de la France , on espère que Matignon et l’Elysée vont bouger!

NO COMMENTS

Leave a Reply