Inscription en ligne

De nombreux mouvements régionaux de soignants existent dans toute la France, en réaction au vote par les députés du projet de loi de santé, comme dernièrement, le mouvement de protestation spontané, indépendant de tout syndicat ou parti politique, à Roanne mi-mai.

Les soignants français « sont à bout » et entendent le faire savoir. Sur ce constat, l’Alliance des professionnels de santé, à l’échelle Nationale, compte coordonner l’ensemble de ces mouvements et compte vous exposer sa stratégie à l’occasion de la 1er journée de coordination nationale du 23 mai 2015 à l’Amphithéâtre WEISS des Saint Père à Paris (Faculté de Médecine, rue des Saint Pères Paris 75006 Métro Saint Germain).

Au Programme !

  • Constitution de groupe de travail en collège de professions,
  • Soutien de la grève commencée par nos confrères de Roanne depuis Mi-mai.
  • Non à la mort de la Médecine, présentation du cabinet d’avocat qui va se charger de nous défendre contre la Loi santé.
  • MST démission
  • Retrait du projet de loi de santé.

Le nouveau syndicat Alliance des professionnels de santé regroupe l’ensemble des professionnels de santé. Nous proposons la création de comité de pilotage, afin d’établir le projet de Santé en territoire 2015 -2018, Nous remettrons en application les principes constitutionnels.

Egalité et justice pour le soin qualité, dévouement et respect du secret médical, Liberté de soin et liberté d’être soigné et maintenir l’Indépendance des professionnels. Parce que nous devons nous défendre, mieux et de façon plus efficace, surtout active. Pour cela nous devons nous réunir en une seule entité pour un seul objectif.

Une entité ayant les moyens de réaliser des procédures juridiques en France ou au niveau européen, pour défendre nos valeurs. La sécurité sociale française est nécessaire, ses actions sont reconnues, mais son incidence sur la médecine libérale n’est plus supportable.

Elle permet aux mutuelles complémentaires d’exister sans concurrence, dans une entente cordiale et contre toutes règles d’économie de marché, et donc au détriment des assurés cotisants qui paient cher pour des remboursements moindres, et des médecins qui enfermés dans ce système, diminuent la qualité et la sécurité de leurs soins.

Inscription en ligne

NO COMMENTS

Leave a Reply