Déconventionnement qui devrait être effectif le 30 decembre.. Liberée de tout!!

Déconventionnement qui devrait être effectif le 30 decembre.. Liberée de tout!!

2 5574

RAR envoyé le 28/11/2015 à 0h05 via le net..

Déconventionnement qui devrait être effectif le 30 decembre..

Médecin,  Liberée de tout!!

Monsieur le Directeur,

Je vous informe que je souhaite mettre un terme à la convention qui nous lie en toute illégalité, ceci dès la réception de ce courrier.

En effet, je ne souhaite plus être complice du plus gros mensonge d’Etat qu’e la France ait connu : Celui de la sécurité sociale et son monopole illégal  depuis 1992.

De même, je me refuse d’être le pantin d’une loi santé qui bafoue le code de déontologie et met à mal la médecine libérale. Seule moi déciderai, de mettre un terme à mon exercice libéral, et non votre ministre de tutelle, ni la mutualité dont vous faites partie.

Je vous rappelle que mon passage hors convention signifie une radiation de votre caisse en tant qu’assurée et vous demande d’informer l’URSSAF des Hauts de Seine de ce changement de situation.

Tout nouvel appel de cotisation de leur part sera considéré comme une tentative d’extorsion de fonds pour laquelle je n’hésiterai pas à déposer plainte auprès du procureur de la République.

Enfin, je vous demande de faire le nécessaire auprès de vos services pour que des feuilles de soins comportant la mention « hors convention » me soient adressées dans les plus brefs délais.

En espérant que vous serez inondés de demandes de déconventionnent de la part de mes confrères qui n’auront alors plus de compte à vous rendre, vous libérant du temps pour justifier de l’inutilité de votre caisse auprès de vos assurés.

Bien cordialement

Dr Jennifer Landry

2 COMMENTS

  1. Hors convention ; pas besoin de feuille de soins ; une simple « facture  » suffit , avec les informations suffisante pour qu une eventuelle assurance (etrangere ) puisse rembourser les soins .

  2. La convention est Caduque ; le contrat de soin devient une « obligation surveille  » de soin (art 19) , notre serment est baffoue , notre liberte aneantie ; ce n est plus une Convention , c est un Dictat dans lequel on n aura plus rien a dire , ou il faudra ramer et recevoir les coups de fouets des ARS et le mepris des mutuelles .
    Face au mepris cultivons l indiference et le DETACHEMENT (stop teletransmission) , et bien sur la separation de corps et d esprit (Deconventionnement)

Leave a Reply