Réunion et coordination contre la Loi Santé Sur toute la France

Opposant à la loi santé j’en suis !

Le nouveau syndicat interprofessionnel Alliance des professionnels de santé regroupe Médecins, infirmiers, Chirurgiens, Chirurgiens Dentistes, Psychiatres, Pharmaciens, Orthophonistes, Ostéopathes, Sage Femmes, Opticiens, Orthoptistes, Podologues, Kinésithérapeutes sur toute la France. Les soignants Français « sont à bout » et entendent le faire savoir.

Parce que nous devons nous défendre, mieux et de façon plus efficace et active. Pour cela nous devons nous réunir en une seule entité pour un seul objectif .

Nous proposons la création de comité de pilotage, la coordination doit s’organiser quartier par quartier, ville par ville, spécialité par spécialité. Chacun d’entre nous doit faire l’effort à son échelle de discuter avec son associé, son concurrent local, lui tendre la main. Ou devant l’église, devant la mairie, sur la place du marché, dans un café. Quand, c’est maintenant !

Depuis des mois la colère monte chez les professionnels de santé mise à l’écart de toute décision par le gouvernement. Aujourd’hui elle doit se concrétiser physiquement sur le terrain.

Pour cela, les professionnels de santé doivent prendre en charge des quartiers et se servir de L’APS pour communiquer des informations essentielles entre vous, L’APS est votre plateforme de mise en lien !

Dans la lignée des grèves de Roanne, L’APS se charge de vous informer et d’organiser les mouvements de coordinations nationales des collèges en Médecine et des professionnels de la santé.

Opposant à la loi santé j’en suis !

Constitution de groupe de travail en collège de professions,
Soutien de la grève commencée par nos confrères de Roanne depuis Mi-mai.
Non à la mort de la Médecine, présentation du cabinet d’avocat qui va se charger de nous défendre contre la Loi santé.

MST démission !

Retrait du projet de loi de santé.

Inscription :

Laissez vos coordonnées sur notre site pour être informé de la coordination de votre quartier :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)